Accueil > Se Former > - CONCEVOIR DES FICHES ARTICLES (OFFRES) ou COMMENT ORGANISER et BIEN PRÉSENTER vos OFFRES PRODUITS sur votre site: 1jour

Se Former


- CONCEVOIR DES FICHES ARTICLES (OFFRES) ou COMMENT ORGANISER et BIEN PRÉSENTER vos OFFRES PRODUITS sur votre site: 1jour 

la fiche article, présnete votre produit: archirecture règles et rédaction
- CONCEVOIR DES FICHES ARTICLES (OFFRES) ou COMMENT ORGANISER et BIEN PRÉSENTER vos OFFRES PRODUITS sur votre site: 1jour

De quoi s'agit-il ?

Bravo vous avez franchi tous les obstacles, qui parmi des milliers de clics possibles à chaque étape, ont malgré tout conduit l'internaute face à votre offre produit sur votre site. Ne serait-il pas dommage, et même dommageable, qu'après ce parcours du combattant, l'internaute se détourne de votre offre d'un simple clic parce que celle-ci ne lui parle pas? Ou parce qu'elle ne reflète pas ce qu'il attendait à la lecture de vos mots-clefs et des textes de vos annonces et de votre site ? Ou encore que l'internaute ait le sentiment d'avoir été délibérément induit en erreur ? Cela s'avérerait coûteux tant en marge qu'en image.

Les pages produits qui intéressent l'internaute, voire ( osons le dire ) qui séduisent l'internaute (sans lui mentir d'ailleurs), obéissent à une structuration bien maitrisée et tout à fait éprouvée.
Comme partout sur internet, et particulièrement sur les sites à vocation commerciale, il y a des usages et des règles parfaitement validés par les plus grands sites en termes d'audience.

1klic.fr a modélisé les règles d'une fiche offre/articles vendeuse pour l'immobilier

Public cible :

Service marketing, service commercial, service communication, bref toute personne qui, de près ou de loin, participe à la réussite de la commercialisation.


Objectif:
Il s'agira pour le stagiaire d'apprendre les principes, règles et "codes" essentiels d'une fiche article ou fiche commerciale ou fiche de vente produit (présentation de l'offre) efficaces et attractifs sur site internet de vente.
Les stagiaires repartiront également avec un gabarit type pour offres produit sur site internet de vente.


Contenu:

- 1 Les informations : quelles sont les informations qui doivent impérativement figurer sur la fiche article du site
- 2 L'image, son importance dans la décision, et quels types d'images sont attendu de la part de l'internaute
- 3 Les mots clefs : quels sont les mots clefs qui vont toucher la cible et comment les employer.
- 4 Les textes : les règles d'écritures, les règles de vocabulaire, et l'intégration des mots-clefs.
- 5 L'organisation de la page : comment orchestrer/présenter ses différents types d'informations, quelle importance relative leur donner ?
- 6 Les liens hypertextes : quels sont les liens hypertextes internes et externes facilitateurs de la navigation et qui renforcent la qualité des informations délivrées
- 7  Le vernis commercial: quelle tonalité, quel style choisir pour mieux convaincre la cible ?


Méthode :
Exposés, démonstrations sur internet, travaux de groupes, exercices personnels
Durée : 1 jour

Animation:
Fabien Amathieu 38 ans d'immobilier dont 26 ans d'immobilier social et 11 ans praticien opérationnel de sites marchands.


Informations complémentaires:
Contactez directement Fabien Amathieu 06 987 44 988   fabien@1klic.fr

Contact et inscription:
Arecoop ou Easp Mme Vanessa Mendes  01 40 75 68 60   formations@arecoop.fr

Unique site en France dédié au WEB-marketing IMMOBILIER (Marketing Digital Immobilier), 1klic.fr  a été créé pour vous spécialistes de l'immobilier social. Plus d'informations via RDV téléphonique, Réunion Online, Rencontre à Paris ou en vos locaux:  contacts: fabien@1klic.fr  06 987 44 988

Formation CATALOGUE ou SUR MESURE via ARECOOP ou E.A.S.P.
Quantité  





Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique