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Se Former


- CONCEVOIR DES FICHES ARTICLES (OFFRES) ou COMMENT ORGANISER et BIEN PRÉSENTER vos OFFRES PRODUITS sur votre site: 1jour 

la fiche article, présnete votre produit: archirecture règles et rédaction
- CONCEVOIR DES FICHES ARTICLES (OFFRES) ou COMMENT ORGANISER et BIEN PRÉSENTER vos OFFRES PRODUITS sur votre site: 1jour

De quoi s'agit-il ?

Bravo vous avez franchi tous les obstacles, qui parmi des milliers de clics possibles à chaque étape, ont malgré tout conduit l'internaute face à votre offre produit sur votre site. Ne serait-il pas dommage, et même dommageable, qu'après ce parcours du combattant, l'internaute se détourne de votre offre d'un simple clic parce que celle-ci ne lui parle pas? ou parce que celle-ci ne reflète pas ce qu'il attendait à la lecture de vos mots-clefs et des textes de vos annonces et de votre site, ou encore qu'il ait été délibérément induit en erreur, grave non ! et couteux tant en marge qu'en image.

Les pages produits qui intéressent l'internaute, voire, osons le dire, qui séduisent l'internaute (sans lui mentir d'ailleurs), obeissent à une structuration bien maitrisée et tout à fait éprouvée.
comme tout internet il y a des règles induites et parfaitement validée par les plus grands sites en termes d'audience.

1klic.fr a modélisé les règles d'une fiche offre/articles vendeuse pour l'immobilier

Public cible :

service marketing, service commercial, service communication, bref toute personne qui, de près ou de loin, participe à la réussite de la commercialisation.


Objectif:
Connaitre les principes, règles et "codes" essentiels d'une fiche article (présentation de l'offre) efficace et attractif sur site internet de vente.


Contenu:

- 1 Les informations : quelles sont les informations qui doivent impérativement figurer sur la fiche article du site
- 2 L'image, son importance dans la décision, et quels types d'images sont attendu de la part de l'internaute
- 3 Les mots clefs : quels sont les mots clefs qui vont toucher la cible et comment les employer.
- 4 Les textes : les règles d'écritures, les règles de vocabulaire, et l'intégration des
- 5 L'organisation de la page : comment orchestrer/présenter ses différents types d'informations, quelle importance relative leur donner ?
- 6 Les liens hypertextes : quels sont les liens hypertexte interne et hypertexte externes facilitateur de la navigation et renforçateur de la qualité des informations délivrées
- 7  Le vernis commercial: quel tonalité quel style choisir pour mieux convaincre la cible ?


Méthode :
Exposés, démonstrations sur internet, travaux de groupes, exercices personnels
Durée : 1 jour

Animation:
Fabien Amathieu 38 ans d'immobilier dont 26 ans d'immobilier social et 11 ans praticien opérationnel de sites marchands.


Informations complémentaires:
Contactez directement Fabien Amathieu 06 987 44 988   fabien@1klic.fr

Contact et inscription:
Arecoop ou Easp Mme Vanessa Mendes  01 40 75 68 60   formations@arecoop.fr

Unique site en France dédié au WEB-marketing IMMOBILIER (Marketing Digital Immobilier), 1klic.fr  a été créé pour vous spécialistes de l'immobilier social. Plus d'informations via RDV téléphonique, Réunion Online, Rencontre à Paris ou en vos locaux:  contacts: fabien@1klic.fr  06 987 44 988

Formation CATALOGUE ou SUR MESURE via ARECOOP ou E.A.S.P.
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