Téléphone :
06 987 44 988
E-mail :
contact@1klic.fr
Recherche
Recherche avancée
Votre compte
Votre compte
Votre panier
Votre panier
0
article(s)
Diagnostiquer
- 2/3 de votre C.A. dépend de la VISIBILITÉ de VOS OFFRES sur les portails et sur votre site
- Le saviez-vous : 2/3 de votre C.A. DÉPEND D'INTERNET ! Ainsi le RÉFÉRENCEMENT NATUREL (et non payant !) de VOS PAGES et OFFRES devient UN ENJEU STRATÉGIQUE !
- BOOSTER VOTRE SITE INTERNET au TAMIS des 22 CRITÈRES de l'EXPERIENCE CLIENT
- Les MOTS-CLÉS sont une des principales CLÉS de la réussite votre SUCCÈS sur INTERNET ! ne serait-il pas pertinent de faire point ?
- Persister à remplir une baignoire qui fuit est incensé non ? Alors PASSEZ VITE au RÉFÉRENCEMENT NATUREL qui non seulement est STRATÉGIQUE mais en plus GRATUIT !
- LE CONTENU EST ROI ! c'est validé et éprouvé par tous les plus grands : La rédaction de vos annonces et des contenus de votre site DOIVENT ETRE COMPOSÉS À L'AUNE des RÉGLES et USAGES de l'INTERNET EN rapport avec vos cibles.
- TOUT VOTRE MARKETING DIGITAL: vos annonces, votre visibilité, vos contenus, votre site, votre rang, vos portails... TOUT
CoCréer
- un SITE VENDEUR de vos OFFRES, spécialisé IMMOBILIER: de la rédaction du cahier des charges à la livraison (site à remplir ou à compléter)
- votre STRATÉGIE WEBMARKETING immobilier (digital marketing): pour votre marque, vos offres, votre site. Sur internet, sur les portails et sur les sites d'annonces.
- Une PAGE d'ACCUEIL PRO pour gagner les bons clics !: "vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une première bonne impression"
- de l'E-NEWS d'INFO ou comment entretenir "la flamme" auprès des prospects par un contenu d'expert
- une CAMPAGNE sur 6mois de 6 x E-NEWS d'INFO mensuelles ou comment entretenir la flamme régulièrement et convertir des prospects en clients
- une E-NEWS COMMERCIALES, zoom sur une ou plusieurs offres avec de bonnes raisons données aux prospects pour acheter maintenant
- une CAMPAGNE de 6 E-NEWS COMMERCIALES sur 6 mois, en France l'émail reste le canal privilégié pour recevoir des offres
- une CAMPAGNE MIXTE: 3 E-news INFO ET 3 COMMERCIALES sur 6 mois
Rédiger
- une CAMPAGNE sur 6mois de 6 x E-NEWS d'INFO mensuelles ou comment entretenir la flamme régulièrement et convertir des prospects en clients
- une E-NEWS COMMERCIALES, zoom sur une ou plusieurs offres avec de bonnes raisons données aux prospects pour acheter maintenant
- une CAMPAGNE de 6 E-NEWS COMMERCIALES sur 6 mois, en France l'émail reste le canal privilégié pour recevoir des offres
- une CAMPAGNE MIXTE: 3 E-news INFO ET 3 COMMERCIALES sur 6 mois
- de l'E-NEWS d'INFO ou comment entretenir "la flamme" auprès des prospects par un contenu d'expert
- Une PAGE d'ACCUEIL PRO pour gagner les bons clics !: "vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une première bonne impression"
- vos FICHES ARTICLES(OFFRES): COMMENT BIEN PRÉSENTER vos OFFRES PRODUITS sur votre site
Dynamiser
- VOTRE SITE INTERNET : véritable et premier acteur de la vente dans la chaîne de votre réussite commerciale, votre site exige temps et contenu marketing actualisé 2 à 3 fois chaque semaine
- la CRÉATION, la PRÉSENCE et la VISIBILITÉ de votre communication, de votre marketing, de vos offres et de votre site Internet
- Sur Internet IL FAUT DONNER POUR RECEVOIR ! mais que donner ?
Se Former
-EASP-D5- INITIATION à l’INTERNET IMMOBILIER 1J En une journée, découvrez le minimum qu’il faut savoir pour comprendre pourquoi et comment Internet conditionne les 2/3 des ventes
-EASP-D3- TECHNIQUES de VENTE pour VENDEURS CONFIRMÉS ACCESSION incluant outils internet -2j
-EASP-D6- CONCEVOIR un SITE COMMERCIAL à vocation, VENDRE vos OFFRES, Votre IMAGE et PRODUIRE des CONTACTS (lead) qualifiés : 2j ref EASPD6
-EASPD8- AMÉLIORER votre site MARCHAND grâce au DESIGN EXPÉRIENCE UTILISATEUR (U.X) « les clefs du succès de votre site » : 2j_ref EASP-D8
-EASP-D2- TECHNIQUES de VENTE pour NOUVEAUX VENDEURS (dans l'habitat social) ACCESSION neuve et vente hlm - 2j
-EASPD7- Stratégie Marketing de l'IMMOBILIER sur INTERNET ou comment récolter le plus d'audience pour les meilleurs contacts qualifiés : 2j -Ref EASPD7
-EASP-D0- COMMERCIALISER une opération d'accession neuve - 1jour (cycle parcours accession sociale de 4j )
- CONCEVOIR une PAGE D'ACCUEIL à BONS clics, "vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une premiere bonne impression" 1jour
- RÉFÉRENCEMENT NATUREL: un ENJEU STRATÉGIQUE FINANCIÈREMENT très rentable, mais surtout une NÉCESSITÉ : 2 jours
- CONCEVOIR DES FICHES ARTICLES (OFFRES) ou COMMENT ORGANISER et BIEN PRÉSENTER vos OFFRES PRODUITS sur votre site: 1jour
- SAVOIR CHOISIR les PORTAILS et SITES d'ANNONCES les plus pertinents en rapport au tryptique: CIBLES_MOTS-CLEFS_OFFRES 1jour
- FAIRE de chacune de VOS ANNONCES immobilières une VÉRITABLE PUBLICITÉ -1j
MOOC Initiation à l’ACCESSION Sociale à la PROPRIÉTÉ
Ressources
COMMENT INTERNET A TRANSFORMÉ l'achat immobilier en 5 images
"L'expérience Client" concerne l'économie marchande et dès maintenant ! extrait d'un article de jean-marc Vittori des Echos le 25 octobre 2017
GLOSSAIRE selon 1klic.fr de l'internet immobilier ( en actualisation permanente)
NOS RÉPONSES à VOS QUESTIONS les plus fréquentes - actualisation permanente en fonction de vos questions
"Sur internet VOTRE VIE NE TIENT QU'À UN CLIC " les 10 premières lois
Marketing de l'Offre ou Marketing de la demande
Dés 1995 Bill Gates l'avait prévu et annoncé !
MOOC Initiation à l’ACCESSION Sociale à la PROPRIÉTÉ
Video-Pourquoi 1klic ? (à venir bientôt)
NOS PUBLICATIONS - (listes à venir)
Réunion en ligne pour travailler ensemble (à venir )
FICHES PEDAGOGIQUES à télécharger ( à venir prochainement)
- Sur Internet IL FAUT DONNER POUR RECEVOIR ! mais que donner ?
Marketing push(hard) Vs marketing soft, dit Inbound marketing, dit aussi MARKETING de CONTENU
Loi Elan résumé des articles concernant le logement social : extrait des échos du 13 juin 2018
+
Diagnostiquer
CoCréer
Rédiger
Dynamiser
Se Former
Ressources
Accueil
>
Diagnostiquer
>
- 2/3 de votre C.A. dépend de la VISIBILITÉ de VOS OFFRES sur les portails et sur votre site
Diagnostiquer
- 2/3 de votre C.A. dépend de la VISIBILITÉ de VOS OFFRES sur les portails et sur votre site
1 -Grand maître mot sur internet : la VISIBILITÉ
En lisant ce qui suit, on peut le comprendre !
Tapez sur le moteur de recherche Google: "appartement neuf à Carcassonne".
Résultat : 104000 réponses, rien que ça !
À combien estimez-vous les chances de vos offres et de votre site d'apparaître au bon moment devant les yeux de la bonne personne (internaute cible de vos offres), donc d'être pris en compte ?
Et si effectivement, vos offres et votre site apparaissent à temps, pourquoi l'internaute considérerait-il vos offres plus que celle des concurrents ?
Cela pose trois questions:
- 1 Quels
mots-clefs
vos internautes immobiliers cibles vont-ils employer pour leur recherche ?
- 2 Comment faire pour que l'internaute vous trouve ?
- 3 Où vos internautes immobiliers cibles vous trouveront-ils (où vous chercheront-ils !) , si toutefois vous avez fait ce qu'il faut pour qu'ils vous trouvent ?
Rappel:
si vos offres et ou votre site marchand n'apparaissent pas rapidement
à l'occasion des requêtes de l'internaute, vos offres n'ont aucune chance d'être sélectionnées dans les 3 à 5 de la top liste.
Mais pire,
aux yeux de l'internaute, votre marque et vos offres donc votre société n'existent pas. C'est sans appel.
Notre mission se déroulera en quatre étapes,
à définir en fonction de votre demande:
- 1 Trouver quels chemins vos internautes cibles empruntent, quels mots-clefs ils utilisent,
- 2 Proposer les améliorations de sorte à placer vos offres en tête des portails,
- 3 Proposer les améliorations à réaliser sur votre site,
- 4 Mettre en œuvre nos recommandations.
Unique site en France dédié au
WEB-marketing IMMOBILIER (Digital marketing immobilier)
,
1klic.fr
a été créé
pour vous spécialistes de l'immobilier social
.
Plus d'informations via
RDV téléphonique, Réunion en ligne, Rencontre à Paris ou en vos locaux:
contacts: fabien@1klic.fr 06 987 44 988
Offert sans déplacement
Envoyer par email
Retour
Site géré avec la
Solution eCommerce par PowerBoutique
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.