- RÉFÉRENCEMENT NATUREL de VOS PAGES et OFFRES l'enjeu stratégique des 2/3 de vos résultats !
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- Le saviez-vous : 2/3 de votre C.A. DEPEND D'INTERNET ! Nainsi le RÉFÉRENCEMENT NATUREL (et non payant !) de VOS PAGES et OFFRES devient UN ENJEU STRATÉGIQUE ! 

- RÉFÉRENCEMENT NATUREL de VOS PAGES et OFFRES l'enjeu stratégique des 2/3 de vos résultats !
Référencement, Définition:
Le développement d’Internet a donné un autre sens marketing au terme de référencement. Il s’agit alors pour un site web, et pour vos offres produits, d’apparaitre en position favorable dans les résultats des moteurs de recherche.

Dans la pratique, il s’agit essentiellement de se positionner favorablement sur les pages de résultats de Google  86% de requête de l'internaute !) et si possible sur la première page. Puisque chaque internaute qui lit cette définition sait que la seconde page est considérablement moins visité. D'ou l'apparition de la notion de "visibilité", notion déterminante dans le Ecommerce.

Attention la place en première place de GOOGLE n'est pas nécessairement la clef de la visibilité, et particulièrement dans le secteur immobilier. 1KLIC.fr démontre que ce n'est surtout pas cette visibilité là dont le secteur immobilier à besoin.


Référencement naturel, Définition: "Le référencement naturel (ou SEO en anglais) désigne l’ensemble des techniques qui consistent à positionner favorablement un site (ou un ensemble de pages) sur les premiers résultats naturels (ou organiques) des moteurs de recherche correspondant aux requêtes visées des Internautes.

Dans la pratique, il s’agit essentiellement de se positionner favorablement sur les pages de résultats de Google et si possible sur la première page.
Le « graal » du référencement naturel est donc d’apparaître en première position sur la première page de Google liée à la requête visée. Selon les domaines d’activités, les enjeux financiers liés à cette présence peuvent être très importants. (source définition-marketing.com)

Le « GRAAL » du référencement naturel dans le secteur immobilier est d'être visible sur son marché sur Internet partout ou votre cible client se rend !


Pourquoi se référencer ?: tapez "appartement neuf à Guéret" résultat 22600 réponses....si vous êtes un acteur de ce marché comment espérez vous que vos offres soient vues et surtout rapidement vues sur 22600 réponses !  les données du problème sont ainsi posées.


Les solutions possibles:
1 - la plus facile: les "adwords" mais la plus couteuse dans la durée. Traduisez l'achat de mot-clefs pour apparaitre en haut de l'affiche, c'est à dire en 1er page 1er écran! c'est un médicament et comme tous les médicaments un poison qui fait du bien.
Un médicament de confort traite les effets mais pas les causes. Donc il faut racheter encore des médicament dés que ça ne va pas. Voilà vous avez la définition des "adwords" 

2 - La plus difficile "Le référencement naturel "mais la plus payante dans la durée: Et si on s'intéressait à la cause de cette grande difficulté d'être vue au bon moment par nos cibles ? On n'aurait sans doute plus besoin de racheter des médicaments non !
Le médicament est la solution de facilité, de confort, de rapidité d'effet, du manque de précaution, mais c'est aussi la solution la plus couteuse et de loin. Le référencement naturel requiert temps, technique, et patience, c'est vrai. Mais dans la durée, le référencement naturel est, de loin, le plus rentable

Voilà pourquoi le référencement naturel est un enjeu stratégique et de bonne santé financière. Mais cela représente un travail de fond régulier pour des résultats lents mais réguliers eux aussi.
On travaillera sous l'angle stratégique le positionnement de votre site immobilier et on accompagnera cela de mesures tactiques qui visent offre/offre à se placer dans le mouvement permanent du référencement naturel.

Il conviendra de se faire à l'idée que sur internet que rien n'est fixe tout est mobile. Que rien n'est figé tout change tout le temps. Le référencement naturel se gagne dans la patience, dans le mouvement, dans la régularité et la durée. Il n'y a rien de compliqué juste du temps, du savoir et de la technique.

Ce qui se traduit par être à l'affut des changements, des nouveautés, du suivi dans ce domaine donc de l'actualisation régulière du site.

Le référencement naturel a été notre ADN de fonctionnement ces 11 dernières années. 1klic a ainsi modélisé le process et les techniques du référencement naturel pour l'immobilier. Consultez-nous au 06 987 44 988 ou fabien@1klic.fr


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