3 -La QUALITÉ de VOS CONTENUS au REGARD des RÈGLES et USAGES et leur rapport avec vos cibles
CONTENT is KING ("Le contenu est ROI") mantra des plus grands de l’internet commercial). : nul doute qu'a minima, les 1000 premiers sites d'audience en France (comme les grands mondiaux d'ailleurs) ont fait de cette maxime, une religion.
De quoi s'agit-il ?
Le marketing de Contenu définition (en anglais Inbound): L'Inbound Marketing est une stratégie de webmarketing consistant à attirer le client plutôt que d'aller le chercher.
Cette stratégie se base principalement sur un site web avec du contenu de qualité et favorise la communication bilatérale avec les visiteurs, plutôt qu’ une communication traditionnelle à sens unique , comme c'est le cas dans le marketing traditionnel. ( voir "Marketing de Papa" !)
Principe : on vise l’audience, comme n’importe quel média. Ainsi des internautes deviennent visiteurs, les visiteurs deviennent prospects, les prospects deviennent clients, les clients deviennent ambassadeurs.
Pourquoi faire:
1 - Améliorer grandement votre référencement naturel,
2 - « Légitimer » votre image d’expert de votre secteur d’activité,
3 - Vous différencier de vos concurrents,
4 - Convaincre "naturellement" vos clients/prospects cibles de l'intérêt de vos offres et de votre société,
5 -Prouver votre grande légitimité comme acteur sérieux et fiable de l'immobilier.
6 - Réaliser vos objectifs plus vite et en moins de temps, donc en étant bien plus rentable !
7 - Garder une longueur d'avance
8 - Distancer vos concurrents
Unique site en France dédié au WEB-marketing IMMOBILIER (Digital marketing immobilier), 1klic.fr a été créé pour vous spécialistes de l'immobilier social. Plus d'informations via RDV téléphonique, Réunion en ligne, Rencontre à Paris ou en vos locaux: contacts: fabien@1klic.fr 06 987 44 988