CONCEPTION de VOTRE SITE ECOMMERCE spécialisé IMMOBILIER:par le seul
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- un SITE VENDEUR de vos OFFRES, spécialisé IMMOBILIER: de la rédaction du cahier des charges à la livraison (site à remplir ou complet) 

CONCEPTION de VOTRE SITE ECOMMERCE spécialisé IMMOBILIER:par le seul professionnel en France doté
Objectif:
Faire du premier vendeur de votre société en contact avec le client (Votre site !): le plus performant, le plus disponible, le plus intéressant et le plus riche d'informations afin que les prospects de qualité vous placent sur le podium des 3 sélectionnés. Bref une machine à forte audience et reconnaissance.

Comment
?

Par la CONCEPTION de VOTRE SITE au format E-COMMERCE spécialisé IMMOBILIER:  du cahier des charges jusqu'à la livraison clef en main et même l'actualisation la dynamisation bi(tri!)-hebdomadaire, par le seul professionnel en France doté de la double expertise: marketing immobilier (36ans) et praticien internet E-commerce (11ans)

De quoi parle t on ?
On parle du premier de vos vendeurs que rencontre le prospect. Oui on parle de votre site immobilier E-commerce comme premier vendeur, INDISPENSABLE aujourd'hui.  C'est lui qui sera en liaison direct avec votre société et ses offres 24h sur 24H, c'est lui qui pré-vend vos offres et votre expertise pour conduire le prospect a sélectionner votre offre parmi les 3 (ou 5) du podium.

Il importe de comprendre comment internet a révolutionné l'achat immobilier et comment un site internet immobilier E-commerce est devenu l'élément crucial et central de la réussite de vos ventes.

-acte 1: le marketing de papa (et les méthodes de papa) est mort.
-acte 2 : le monde ou le prospects immobilier fait d'abord son marché et presque exclusivement): c'est internet à 99%
-acte 3 : le prospect immobilier veut tout voir tout savoir tout comprendre en ligne...AVANT de se déranger et même de téléphoner
-acte 4 : une fois son marché fait sur internet (portails, sites et votre site) il décide, alors qu'il n'a encore contacté personne, c'est maintenant qu'il va pré-sélectionner les finalistes presque qu'exclusivement à partir d'internet.
C'est ça la véritable révolution de l'internet immobilier notamment dans le neuf!

Bon à savoir:
Les sites et portails d'annonces ont pour mission de placer le maximum d'offres devant les yeux des prospects. Bref en échange d'une visibilité, réelle et utile,  ils accentuent la concurrence frontale avec votre argent. Mais, ils sont incontournables.
Notez que la seule réponse à cette concurrence exacerbée est de mettre en face non pas un site qui fait tout (et même presque le café...), mais clairement un site vendeur taillé pour la compétition.(CF nos diagnostics gratuits si vous voulez savoir ou en est votre site) Et c'est notre expertise à nous 1klic.fr. Elle est non seulement unique en France mais elle est exclusivement réservée aux acteurs de l'habitat social.


Quel bénéfice pour vous ?
ÉNORME si vous êtes équipés d'un site immobilier taillé pour. Mais attention si ce n'est pas le cas, vous disparaissez des écrans radars aux yeux de probablement des deux tiers des prospects.

Et sachez, qu'à ce jour dans le monde l'immobilier et plus particulièrement de l'immobilier neuf, même pas 5% des acteurs ont compris tout ce qui précède. Et ceux qui l'on compris surtout n'en font pas état. (on les comprends non!) d'ailleurs à peine 5% des sites immobiliers sont "à peu près" marchands. Tous les autres...des "vitrines tapisseries", et pas toutes belles à regarder! et encore moins à pratiquer!

Mais surtout par leur effet repoussoir (oui le mot est fort mais il est juste) que l'on nomme "EFFET MAUVAISE EXPÉRIENCE UTILISATEUR" ces sites sont blacklistés par les internautes qui se les communiquent allègrement via les réseaux sociaux !


Retenez que si votre site se met à l'heure d'un site immobilier E-commerce doté des dernières pratiques de l'UX Design =User Expérience Ergonomie = expérience utilisateur, L'AUDIENCE de votre site augmentera rapidement sans avoir à dépenser plus. Et par effet contraste vos offres sortiront bien plus souvent. En conséquence: + d'audience =+ de prospects = + de RDV = + de ventes



Quels bénéfices pour vos clients?

En fait on est face à un Win/Win = gagnant/gagnant, pour lui comme pour vous. En effet si les prospects peuvent faire leur marché entre vos annonces et votre site, c'est bien plus simple, plus rapide, plus rassurant.
Mais attention pour qu'il en soit ainsi le contenu de votre site doit obéïr à leur attentes, leurs pratique comme:
- être riche, très riche en termes d'informations périphériques: règlementation, urbanisme, financement, pédagogie sur le vocabulaire etc. et être régulièrement actualisée!
- être d'une ergonomie commerciale digne des plus grands ( 1klic.fr a déjà modélisé tout ça pour vous)
- disposez de fiche offres complète (plus on donne plus on reçoit sur internet !)
et un peu près 30 autres conditions....liées à la pratique d'internet de tous les internautes. CQFD


Comment allons-nous procéder:
Un site commercial traduit l'expression de la stratégie du Promoteur- Constructeur et/ou bailleur (pour habitat intermédiaire). Nous aurons donc une réunion de travail avec les responsables concernés.
Nous aurons également une réunion de travail avec les acteurs concernés par la communication, le marketing et le commercial des activités concernés.
Nous pouvons vous rencontrer au moins une fois en vos locaux, et nous continuerions pas de réunion Online.(il faut avoir un ordinateur avec webcam vous n'aurez besoin de rien d'autre)

Ce que comprend le prix de cette prestation: voir le rendu

Le rendu:
Plusieurs formats possibles:
1 -cahier des charges à remettre à votre prestataire habituels

2 -cahier des charges + livraison du site vide + formation-accompagnement de quelqu'un en interne

3 -cahier des charges + livraison du site rempli des informations de votre ancien site + formation-accompagnement de quelqu'un en interne

4 -cahier des charges + livraison du site rempli des informations de votre ancien site enrichi du marketing de contenu pour atteindre le niveau de vente exigé par les internautes cibles  + formation-accompagnement de quelqu'un en interne

5 -cahier des charges + livraison du site rempli des informations de votre ancien site enrichi du marketing de contenu pour atteindre le niveau de professionnalisme exigé par l'expérience utilisateur des internautes cibles  + Dynamisation entretien de votre site sur les 12 premiers mois

6 -cahier des charges + livraison du site rempli des informations de votre ancien site enrichi du marketing de contenu pour atteindre le niveau de professionnalisme exigé par l'expérience utilisateur des internautes cibles  + Dynamisation entretien de votre site sur les 12 premiers mois + prise en charge de votre webmarketing.


Unique site en France dédié au WEB-marketing IMMOBILIER (Digital marketing immobilier), 1klic.fr  a été créé pour vous spécialistes de l'immobilier social. Plus d'informations via RDV téléphonique, Réunion en ligne, Rencontre à Paris ou en vos locaux:  contacts: fabien@1klic.fr  06 987 44 988
DIFFÉRENTES OPTIONS De la rédaction en commun du cahier des charges à livraison complete du site et même la dynamisation contrat de 6 mois à 1 an : 

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