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- votre STRATÉGIE WEBMARKETING immobilier (digital marketing): pour votre marque, vos offres, votre site. Sur internet, sur les portails et sur les sites d'annonces. 

Elaboree ensemble toute votre stratégie webmarketing vs digiatl marketing: pour votre marque, vos
DE QUOI S'AGIT-IL?
Nouveau Monde, nouvelle culture, nouvelle approche, nouvelle règle, nouveaux comportements, nouvelles pratiques, on aborde pas le monde digital du troisième millénaire avec les stratégies du deuxième ! 17 millions d'internautes (visiteurs uniques!) immobiliers chaque mois. Internet est devenu quasiment l'unique lieu où le prospect immobilier fait son marché. C'est là que cela se passe et nulle part ailleurs.

COMMENT

Elaborer ensemble toute votre stratégie Web-marketing immobilier (digital marketing immobilier): pour votre marque, vos offres, votre site.  Le monde de l'immobilier, sur Internet: se consulte autant sur les mobiles, que sur les ordinateurs, que sur les tablettes.
Les acteurs avec lesquels la vente d'immobilier doit compter: Votre entreprise, vos concurrents, les portails, les sites d'annonces, votre site, les influenceurs professionnels, les clients et prospects.
Les décors et les acteurs sont clairement identifiés, quelle pièce déciderez-vous de leur faire interpréter ?

Votre bénéfice :
À la clef, c'est la réponse à la question:  comment investir la même chose en obtenant plus de résultats? la réponse est aujourd'hui bien connue: Internet, Internet, Internet. Si vous savez aborder ce nouveau Monde, cette nouvelle culture comme les grands du monde Internet, vous pourrez aisément dépasser vos concurrents, et asseoir votre légitimité dans la durée.
Ne vous y méprenez pas sur Internet votre vie ne tient qu'à un clic. Absent ! peu visible ! mal visible ! visible trop tard ! sur Internet aux yeux des prospects immobiliers du IIIeme millénaire, vous n'existez pas, vous n'existez plus. vous n'aurez aucune chance d'être l'un des 3 sélectionnés sur le podium. Et n'oubliez pas sur Internet le diable se niche dans les détails, tous les détails.


Le bénéfice consommateur:
Aucune stratégie commerciale marketing ne réussira si son objectif ne vise pas la facilité et la satisfaction du consommateur. Dans notre système économique, l'acheteur décide, et dans ce nouveau monde digitalisé, l'internaute est l'acheteur. Et il est devenu sacrément impatient et terriblement exigeant!
Un acheteur qui exige quelque chose d'évident et simple depuis qu'internet existe: tout savoir, tout comprendre, tout voir, tout comparer confortablement installé dans son fauteuil à la maison et sans même avoir à décrocher son téléphone.
Toutes les entreprises qui n'ont pas compris cette révolution ne sont plus là pour en parler, ou ont été racheté par ceux qui ont compris mais ne savait pas faire !
Et c'est parce de jeunes entreprises et entrepreneurs ont compris cela bien avant tout le monde que presque tous les historiques (devenus dinosaures....ça nous rappelle quelque chose dans le monde de l'habitat social...) ont perdu leur leadership et pour beaucoup ont disparu.
Une des premières règles élémentaires du commerce dit: " vendre au client ce qu'il veut et de la façon dont il le veut est une des manières les plus simples de réussir dans le commerce !" CQFD

Comment allons-nous procéder:
Ensemble nous allons écrire le scénario qui satisfera le plus grands nombres de clients internautes cibles de vos offres! Redondance puisque aujourd'hui tous les clients (ou presque...99% !) sont internautes!

Ce que comprend le prix de cette prestation :
Tout sauf au cas ou les déplacements et hébergements hors idf.
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Le rendu:
Un document PDF qui vous sera présenté en vos locaux


Unique site en France dédié au WEB-marketing IMMOBILIER (Digital marketing immobilier), 1klic.fr  a été créé pour vous spécialistes de l'immobilier social. Plus d'informations via RDV téléphonique, Réunion en ligne, Rencontre à Paris ou en vos locaux:  contacts: fabien@1klic.fr  06 987 44 988

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