8-2017-2j-Vn1-FORMATION NOUVEAU VENDEUR ACCESSION neuve et vente hlm
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Se Former


- TECHNIQUES de VENTE pour NOUVEAUX VENDEURS (dans l'habitat social) ACCESSION neuve et vente hlm - 2j 

8-2017-2j-Vn1-FORMATION NOUVEAU VENDEUR ACCESSION neuve et vente hlm
- TECHNIQUES de VENTE pour NOUVEAU VENDEUR (dans l'habitat social) ACCESSION neuve et vente hlm - 2j

Public cible:

La plupart des nouveaux commerciaux de l'immobilier social viennent d'un tout autre monde. Cette formation a été conçu pour les commerciaux immobiliers nouvellement entrés et n'ayant que peu ou pas de connaissance des missions et valeurs de l'immobilier social.


Objectif:
En moins de 10 ans l'internet immobilier a bouleversé des pratiques "ancestrales". On ne vend plus et on ne vendra plus de la même façon qu'il y a dix ans.
Ainsi, en plus de l'objectif de remise en mémoire du déroulement d'un entretien de vente contemporain, il convient maintenant d'y ajouter tout ce qu'internet a impacté dans la méthode de vente. Ainsi, à l'issue de cette formation le stagiaire aura été initié:
- Au monde de l'immobilier social son histoire, sa culture, ses missions ses valeurs
- À la pratique de la structuration d'un entretien de vente
- Aux techniques de questionnement et de découverte du couple Besoin/Mobile
- À la présentation virtuelle d'une offre d'immobilier neuf
- À la sensibilisation aux pratiques et limites des outils de vente du marketing digital vs Webmarketing.


Contenu:

- Sensibiliser au monde de l'immobilier social, son histoire, sa culture, ses missions,  ses valeurs, ses différenciants, ses forces, ses faiblesses

- Former à la pratique de la structuration d'un entretien de vente: un entretien de vente se deroule en au moins trois étapes principales: Acte 1, Entre-acte , Acte 2

- Former aux 8 techniques de questionnement et de découverte du constitutif de la demande et recherche : les couples Besoin/Mobile

- Former à la présentation virtuelle d'une offre d'immobilier neuf. Compenser la faiblesse de la difficulté pour le prospect de se représenter l'immobilier neuf par les 5 techniques de la visite virtuelle

- Sensibiliser à la réalité du poids internet, des pratiques et de l'influence des outils de vente du marketing digital vs Webmarketing Immobilier.


Méthode:

L'interactivité entre les stagiaires et avec l'animateur sera privilégiée. De nombreux mise en situation concrète viendront étayer le contenu.

Durée:

2 jours

Animation:

Fabien Amathieu Diplômé de l'EHESS  38 ans de marketing immobilier dont 26 dans l'immobilier social et 11 ans praticien opérationnel de sites marchands.

Informations complémentaires:
Contactez directement Fabien Amathieu 06 987 44 988   fabien@1klic.fr

Contact et inscription: 
Arecoop et Easp Mme Vanessa Mendes  01 40 75 68 60   formations@arecoop.fr

Unique site en France dédié au WEB-marketing IMMOBILIER (Marketing Digital Immobilier), 1klic.fr  a été créé pour vous spécialistes de l'immobilier social. Plus d'informations via RDV téléphonique, Réunion en ligne, Rencontre à Paris ou en vos locaux:  contacts: fabien@1klic.fr  06 987 44 988


Formation CATALOGUE ou SUR MESURE via ARECOOP ou E.A.S.P.
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