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Se Former


- SAVOIR CHOISIR les PORTAILS et SITES d'ANNONCES les plus pertinents en rapport au tryptique: CIBLES_MOTS-CLEFS_OFFRES 1jour 

Choix des portails et sites d'annonces et rédaction des annonces
- SAVOIR CHOISIR les PORTAILS et SITES d'ANNONCES les plus pertinents en rapport au triptyque: CIBLES_MOTS-CLEFS_OFFRES. 1 jour


De quoi s'agit-il ?
Les portails et sites d'annonces immobilières sont le plus sûr moyen de votre visibilité auprès de votre cible (bien plus que des mots-clés payants sur moteur de recherche...).

Toutefois, si au niveau national on connaît le quintet de tête des portails et sites : n°1 Leboncoin, n° 2 Seloger,
3 PAP, 4 Explorimmo, 5 Logicimmo, qu'en est-il au niveau local/régional ! Niveau qui devrait primer vos décisions marketing digital.

Ensuite ces cinq médias, dominants sur Internet, sont-ils la bonne réponse en rapport à votre triptyque mots-clés/ offres/cibles ?

Vos investissements, donc les retours que vous espérez, vont conditionner les 2/3 de vos résultats. Il s'agit donc de construire un plan marketing digital basé sur les portails et sites d'annonces pertinents pour votre activités et vos cibles.


Public cible :
Service marketing, service commercial, service communication, bref toute personne qui, de près ou de loin, participe à la réussite de la commercialisation.

Objectif :

Après un travail marketing de base sur le rapport offre/cible, il s'agira d'identifier pour chacun des sites de vente des participants les sites adaptés à leurs objectifs


Contenu :
1 - Identifier les caractéristiques et le positionnement de vos offres et leur public cible.
2 - Découvrir les caractéristiques des portails et sites d'annonce en fonction de votre territoire marchand.
3 - Identifier à travers des critères de performances les sites et portails les plus pertinents et rentables.
4 - Découvrir et connaître la visibilité des sites de vos régions et les sites nationaux dans votre région.
5 - Sélectionner sur vos critères d'offres et de cibles les sites et portails les plus rentables
6 - Écrire votre plan marketing webmedia Portails et sites
7 - Découvrir les indicateurs pertinents pour un tableau de bord de suivi tant des portails que de leur impact sur l'audience de votre site.


Méthode :

Exposés, démonstrations sur internet, travaux de groupes, exercices personnels

Durée :
1 jour

Animation:
Fabien Amathieu 38 ans de Marketing Immobilier dont 26 ans d'immobilier social et 11 ans praticien opérationnel de sites marchands.


Informations complémentaires:
Contactez directement Fabien Amathieu 06 987 44 988   fabien@1klic.fr

Contact et inscription:
Arecoop ou Easp Mme Vanessa Mendes  01 40 75 68 60   formations@arecoop.fr

Unique site en France dédié au WEB-marketing IMMOBILIER (Marketing Digital Immobilier), 1klic.fr  a été créé pour vous spécialistes de l'immobilier social. Plus d'informations via RDV téléphonique, Réunion Online, Rencontre à Paris ou en vos locaux:  contacts: fabien@1klic.fr  06 987 44 988


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