COMMENT CHOISIR PORTAILS et sites d'annonces + régles de rédaction des annonces
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Se Former


- SAVOIR CHOISIR les PORTAILS et SITES d'ANNONCES les plus pertinents en rapport au tryptique: CIBLES_MOTS-CLEFS_OFFRES 1jour 

Choix des portails et sites d'annonces et rédaction des annonces
- SAVOIR CHOISIR les PORTAILS et SITES d'ANNONCES les plus pertinents en rapport au triptyque: CIBLES_MOTS-CLEFS_OFFRES 1jour

De quoi s'agit-il :
Les portails et sites d'annonces immobilières sont le plus sur moyen de votre visibilité auprès de votre cible (bien plus que des mots clés payant sur moteur de recherche !).

Toutefois, si au niveau national on connait le quintet de tête des portails et site: 1 Leboncoin 2 Seloger 3 PAP 4 Explorimmo 5 Logicimmo, qu'en est il au niveau local/régional !

Ensuite ces cinq dominants sont-ils la bonne réponse par rapport à votre triptyque mots-clés/ offres/cibles ?

Vos investissement, donc les retours, vont conditionner les 2/3 de vos résultats, il s'agit donc de construire un plan marketing digital basé sur les portails et sites d'annonces pertinents.

Public cible :
Service marketing, service commercial, service communication, bref toute personne qui, de près ou de loin, participe à la réussite de la commercialisation.
Objectif :

Après un travail marketing de base sur le rapport offre/cible, il s'agira d'identifier pour chacun des sites de vente des participants les sites adaptés à leurs objectifs

Contenu :
1 - Identifier les caractéristiques et le positionnement de vos offres et leur public cible
2 - Découvrir les caractéristiques des portails et sites d'annonce en fonctions de vos territoires
3 - Identifier à travers des critères de performances les sites et portails dont vous avez besoin
4 - Découvrir et connaitre la visibilité des sites de vos régions et les sites nationaux dans votre région
5 - Sélectionner sur vos critères d'offres et de cibles les sites et portails les plus rentables
6 - Écrire votre plan marketing webmedia Portails et sites
7 - Découvrir les indicateurs pertinents pour un tableau de bord de suivi tant des portails que de leur impact sur l'audience de votre site.


Méthode :

Exposés, démonstrations sur internet, travaux de groupes, exercices personnels

Durée :
1 jour

Animation:
Fabien Amathieu 38 ans de Marketing Immobilier dont 26 ans d'immobilier social et 11 ans praticien opérationnel de sites marchands.


Informations complémentaires:
Contactez directement Fabien Amathieu 06 987 44 988   fabien@1klic.fr

Contact et inscription:
Arecoop ou Easp Mme Vanessa Mendes  01 40 75 68 60   formations@arecoop.fr

Unique site en France dédié au WEB-marketing IMMOBILIER (Marketing Digital Immobilier), 1klic.fr  a été créé pour vous spécialistes de l'immobilier social. Plus d'informations via RDV téléphonique, Réunion Online, Rencontre à Paris ou en vos locaux:  contacts: fabien@1klic.fr  06 987 44 988


Formation CATALOGUE ou SUR MESURE via ARECOOP ou E.A.S.P.