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Se Former


- CONCEVOIR une PAGE D'ACCUEIL à BONS clics, "vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une premiere bonne impression" 1jour 

La page d'accueil
- CONCEVOIR une PAGE D'ACCUEIL à BONS clics, "vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une première bonne impression" 1j

De quoi s'agit-il:

La mission de votre site est marchande, il s'agit donc de faire un site dont toute l'organisation est centrée sur la "vente" de vos offres.

La page d'accueil est juste cruciale : soit vous rentabiliser tous vos investissements en amont, soit ils sont perdus !...Un clic de trop et le prospect vous quitte : rapidité, immédiateté de la réaction, son insatisfaction se traduit par « un clic ailleurs…».

La page d’accueil de votre site est la première vitrine et la porte d'entrée de TOUTE votre société  :
- son image, ses valeurs, ses métiers, ses preuves, son inscription et sa place dans le monde internet  de maintenant et les offres censées correspondre à la recherche de l'internaute.

Elle doit exprimer et traduire de façon simple, évidente et facilement compréhensible par « Mr Tout le monde » tout ce que peut procurer votre site à Mr Prospect Internaute! Là il faudra penser « comme  le client (et non pour)». Pour cela il faut d'abord une solide connaissance, de qui sont vos cibles, de la "psychologie" CLIC et des comportements Internet.

La page d'accueil comprend des portes d'entrée (grâce au clic) des différents intérêts pour l'internaute cible. Mais d'abord retenez que cette homepage dispose de 3 secondes pour le convaincre de cliquer sur une des portes d'entrée et non de rebondir (quitter) le site

Il faut que depuis la page d’accueil, l'internaute trouve ce qu’il cherche en 1 clic …tout au plus 2 ! Fini les pages d’accueil chargées de plein de couleurs, de trop d’offres et d’informations, avec plus d’une animation. Bref les pages d’accueil « has been »(a été) , « Old School »(vieille école), non centrée sur l’unique objet du site: le positionnement de la marque, des offres et la vente d’offres immobilières. Sinon « autoroute » à mauvais clic ! bref un énorme taux de rebond.

Il a des règles qui régissent la page d'accueil à bons clics, c'est l'objectif de cette journée: recomposer la page d'accueil en fonction du nouveau comportement digital de vos couples cibles-offres produits.
Public cible: service marketing, service commercial, service communication, bref toute personne qui, de près ou de loin, participe à la réussite de la commercialisation.


Public cible:
Toutes entreprises et toutes personnes concernées par l’activité et les résultats du site à commencer par le Web-marketeur* interne.

Objectif :
Cette formation permettra aux participants de :
1 -Découvrir pourquoi et en quoi la page d'accueil  (porte d'accueil !) revêt une importance cruciale  afin que l'internaute dans la cible ait envie de poursuivre sur votre site
2 -S'initier aux règles de l'ergonomie commerciale d'un site
3 -S'initier aux règles de la hiérarchisation visuelle qui guident naturellement l'internaute vers la (les) portes d'entrée les plus utiles pour lui
4 -Analyser/diagnostiquer la page d'accueil de

Contenu:
-Comprendre en 11points en quoi et pourquoi sur internet votre vie ne tient qu'à un clic
-Déterminer vos couples cibles-offres produits
-Analyser, en groupe, la page d'accueil, des sites des participants, à l'aune de l'expérience utilisateur
-S'initier aux règles d'ergonomie commerciale d'un site véritable base de tous les sites de services et E-commerce qui conditionnent notre usage d'Internet
-S'initier aux règles de la hiérarchisation visuelle véritable guide naturelle vers ce que le prospect internaute cherche.
-Réécrire recomposer la page d'accueil idéal (pertinente) par rapport à chaque site des stagiaires


Méthode:
exposés, démonstration sur internet, travaux de groupes

Durée:
1 jour

Animation:

Fabien Amathieu 38 ans de Marketing Immobilier et dont 11 ans praticien opérationnel de sites marchands.

Informations complémentaires:
Contactez directement Fabien Amathieu 06 987 44 988   fabien@1klic.fr

Contact et inscription:
Arecoop et Easp Mme vanessa Mendes  01 40 75 68 60   formations@arecoop.fr

Unique site en France dédié au WEB-marketing IMMOBILIER (Digital marketing immobilier), 1klic.fr  a été créé pour vous spécialistes de l'immobilier social. Plus d'informations via RDV téléphonique, Réunion en ligne, Rencontre à Paris ou en vos locaux:  contacts: fabien@1klic.fr  06 987 44 988


Formation CATALOGUE ou SUR MESURE via ARECOOP ou E.A.S.P.