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Se Former


AMELIORER votre site MARCHAND grâce au DESIGN EXPERIENCE UTILISATEUR (U.X) Vs « les clefs du succès de votre site » : 2j_ref EASP-D8 

3-2017-Initiation au Design Expérience Utilisateur (U.X) Vs « les clefs du succès de votre site »
3-2017-Initiation au Design Expérience Utilisateur  (U.X) Vs « les clefs du succès de votre site » Vs « faire que votre site soit l'endroit le plus confortable pour le prospect immobilier » ref EASP D8

Public cible :

Toutes entreprises et toutes personnes concernées par l'activité et les résultats du site à commencer par le webmarketeur interne (ou ceux qui s'occupe du site marchand).
Ceux qui se posent des questions sur leur site et son efficacité, ou encore ceux qui se questionnent sur l'inflation de leurs investissements publicitaires


De quoi s'agit-il :
Rappel : votre site internet* est (doit être) le socle de votre marketing opérationnel et de votre commercialisation. Ce n'est plus négociable aujourd'hui.
Un chiffre : 88% de internautes ne reviennent plus sur un site ou ils ont vécu une mauvaise expérience utilisateurs

Le concept « UX »(Utilisateur Xperience):
Nous faisons tous quotidiennement la triste expérience de sites « mal foutus », « pas logiques », « trop lents », « mal organisés » ou il faut « persister avant de trouver quelque chose d'évident » etc…sauf que sur internet en un clic l'internaute part ailleurs !

Les grand sites internationaux, qui (que cela nous plaise ou pas) donnent le La !, ont depuis longtemps travaillé ce sujet.
L'amélioration de leurs sites et donc la transformation de leur site en « l'endroit le plus confortable pour trouver de l'information, ou commander un produit » repose sur 8 facteurs clairement identifiés.
Exemple : l'adaptation technique responsive, L'ergonomie, la page d'accueil etc…
Le monde de l'immobilier, et pas seulement celui de l'immobilier social est particulièrement en retard sur le sujet. Retard qui coûte cher, puisque la conséquence directe sont des investissements publicitaires bien plus élevés pour compenser les pertes de trafic et donc de prospects qualifiés!


Objectif :

L'objectif de cette formation est de faire connaître l'importance de la notion du « Design Expérience Utilisateur » et de donner des clefs pour faire évoluer leur site commercial en conséquence.
Chaque stagiaire repartira avec le diagnostic et les corrections de son site


Contenu :
Explications et démonstration de l'effet Design expérience utilisateur sur internet
Explication démonstration sur internet de chacun des huit facteurs concernés et des conséquences quand ceux-ci ne sont pas satisfait.
Découverte et explications des 22 questions qui fondent les 8 facteurs et qui pointent les éléments à prendre en compte
Mise en oeuvre de l'auto-diagnostic de chacun des sites  des stagiaires à travers les 8 facteurs et  22 questions de diagnostic
Elaboration d'un cahier des charges personnel des modificatifs à apporter au site de  chacun.

Méthodes: Exposés, exemples, travail individuel, travail en groupe, étude de chaque site des stagiaires.

Durée : 2 J

Animation : Fabien AMATHIEU spécialiste immobilier depuis 38 ans et 11 ans praticien opérationnel de sites marchands.

Précaution : Afin de profiter pleinement de cette formation il est souhaitable d'apporter un ordinateur portable ou une tablette. Un (e) pour deux suffira.

* Quel que soit l'âge de vos clients, internet est de loin le premier et le principal lieu de recherche d'information avant tout déplacement ou appel. En conséquence votre site internet doit être le socle de votre marketing opérationnel et de votre image.
Votre site a une mission vendre vos offres (pas seulement les présenter...) et qualifier les contacts (leads)


Informations complémentaires:
Contactez directement Fabien Amathieu 06 987 44 988   fabien@1klic.fr

Contact et inscription:
Arecoop ou Easp Mme Vanessa Mendes  01 40 75 68 60   formations@arecoop.fr

Unique site en France dédié au WEB-marketing IMMOBILIER (Marketing Digital Immobilier), 1klic.fr  a été créé pour vous spécialistes de l'immobilier social. Plus d'informations via RDV téléphonique, Réunion Online, Rencontre à Paris ou en vos locaux:  contacts: fabien@1klic.fr  06 987 44 988

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