ECRITURE-RÉÉcriture d'annonces immobilières vendeuses le pack de 5
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Se Former


- FAIRE de chacune de VOS ANNONCES immobilières une VÉRITABLE PUBLICITÉ -1j 

- FAIRE de chacune de VOS ANNONCES immobilières une VÉRITABLE PUBLICITÉ -1j

De quoi s'agit-il !
"A vendre Le pontet appartement de 67m2 4 pièces avec balcon de 4m2 + 3 ch + 1salle de bain avec fenêtre, située au en centre ville..." DÉPRIMANT ! C'est ce qui ressort de l'analyse des annonces immobilières de chez quasi tous les professionnels.

Alors que dans l'univers d'Internet ou chaque portail et site d'annonces immobilières s'emploie à l'uniformité et à démultiplier l'affichage de la concurrence, comment se différencier pour être vu ?
Et puis est-ce que ces annonces font rêver ? évidement NON.

Fini le "descriptif technique pseudo commercial" d'une annonce. Il convient d'écrire des publicités qui (c'est leur boulot) se différencieront de toutes les autres, et donneront envie d'avoir envie !

Public cible:
Toutes entreprises et toutes personnes concernées par l'utilisation d'Internet pour la location ou la vente de produits immobiliers neufs ou anciens, concernées par les résultats des annonces et de votre site à commencer par le Web-marketeur* interne. D'une manière générale tous ceux directement et indirectement concernés par une production de contacts ciblés, rentables et suffisantes. Cela inclut les commerciaux bien sûr.

Objectif:
Internet offre des possibilité inouï pour se distinguer, y compris sur les portails et sites d'annonces qui s'emploient à niveler par le bas. Les stagiaires repartiront avec la capacité de transformer chaque annonce immobilière banale en véritable publicité attirante (pléonasme..) et sauront comment se différencier de la concurrence au premier regard. Ainsi plus d'audiences donc plus de clics donc plus de contacts ciblés !

Contenu:
-Connaitre les critères d'une publicité réussie articulée autour du concept : promesse/preuve/visibilité
-Comprendre les particularités des sites d'annonces et portails immobilier que les participants utilisent
-Identifier pour chaque site et portail les possibilités de transformation d'une annonce banale et triste en publicité vendeuse
-Découvrir les 5 principales règles d'écriture d'une annonce attractive sur Internet
-Transformer par le travail personnel et en groupe réécrivant les annonces en publicité 


Méthode:
Exposés, exemples sur Internet, travail personnel et en groupe, étude de cas.

Durée: 1j

Animation: Fabien Amathieu 38 ans de Marketing Immobilier dont 28 ans d'immobilier social et 11 ans praticien opérationnel de sites marchands.

* Le webmarketeur (également appelé responsable webmarketing) est la personne qui va prendre en charge votre marketing sur Internet et va assurer l’actualisation et la dynamique de votre site « marchand ».
Il participe à l'élaboration de la stratégie commerciale et marketing d'une entreprise via le support Internet. Il élabore et gère un budget marketing et travaille en étroite collaboration avec l'équipe marketing (vs la direction !). Il vise à faire connaître le site web de l'entreprise, à accroître son trafic et à fidéliser les internautes. Et par voie de conséquence à augmenter les ventes liées à Internet.

** Pour information, : Le territoire où s’exerce la conquête de vos clients, où se construit votre image et la pérennité marchande de votre entreprise est Internet, et dont le réceptacle prioritaire et incontournable est votre site… réussir cet enjeu, suppose d’abord de disposer d’un site de type « marchand » à vocation pré-vendre vos offres production de nouveaux contacts (voire la formation dédiée : « concevoir votre site marchand: cahier des charges »).


Informations complémentaires:
Contactez directement Fabien Amathieu 06 987 44 988   fabien@1klic.fr

Contact et inscription:
Arecoop ou Easp Mme Vanessa Mendes  01 40 75 68 60   formations@arecoop.fr

Unique site en France dédié au WEB-marketing IMMOBILIER (Marketing Digital Immobilier), 1klic.fr  a été créé pour vous spécialistes de l'immobilier social. Plus d'informations via RDV téléphonique, Réunion Online, Rencontre à Paris ou en vos locaux:  contacts: fabien@1klic.fr  06 987 44 988

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